Le Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Romantique

Le plus beau paquebot de tous les temps... Le plus mystérieux aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poupe du bâteau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:25

*Elizabeth avait quitté William, il y a maintenant une semaine... Elle en souffrait énormément. Elle alla jusqu'à la rambarde et s'y appuya en regard l'eau s'agitée plus bas*
Pourquoi ce foutu poison me gâche tant la vie et celle de ceux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:32

*Elle ne vit pas Elisabeth, elle etait melancolique, devait-elle pleurer? Non, elle doit etre forte pour l'honneur de sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:37

hj : tu peux faire un peu plus de lignes stp ?
hj 2 : Je ne veux pas passer pour un gendarme mais je fais respecter le règlement (que je mets en ligne dès maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:41

hj: Ok
*Elle respira l'air marin qu'elle affectionait tant depuis son 1 er protemps, elle pensa a l'Irlende qu'il lui manqua cruellement comm si on lui avait amputer son coeur, si fragile et aimant.Assaez de chagrin! elle regarda le bateaux d'un regard emerveiller, elle ne vit pas encore Elizabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:50

*Elizabeth n'avait pas bougé d'un milimètre. Dans ses pensées, elle se revoyait, étreignant William avec toute la tendresse dont elle était capable. Mais elle perdit cette pensée en repensant que tout cela était bel et bien fini. Une pointe de tristesse s'afficha sur son visage et le craquement du bois, au sol derrière elle, la fit sursauter. Elle se retourna rapidement, faisant sens contraire à l'océan. Elle tint la rambarde de ses deux mains, s'y aggripant même. Elle sourit à Iseult très timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:56

*Elle lui souria timidement elle aussi, la jeune princesse se rapprocha timidemnt, elle trouva la jeune anglaise tres belle, le vent souffla fortment puis devient doux, cela lui rappellait son enfance choye et aime en Irlende*
-Hello!lui dit-elle en souriant et en parlant bien Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

*Elle sourit très peu, elle parlait anglais elle aussi ! Courrament puisqu'elle était anglaise à la base. Son père et sa mère avaient vu le jour à Oxford avant d'être nommé à Port-Royal. Elle soupira en repensant à ces belles années*
- Mademoiselle...
*Elle était plongée dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

* William s'amusait avec des gamins, il leur couraient après avec un bout de bois (pas pour les taper je vous assure ^^), un enfant en avait un aussi puis se mis devant lui, en commença à faire comme si il avait une épée...*
- En garde Pirate!!!
* William le regarda et haussa les sourcils...*
- Pirate??
* Puis il se mis à sourire, ce n'était qu'un gamin, il enleva sa veste puis se mis ne position de combat..*
- Tu va voir le pirate!!
* Il se battait gentiment puis William réussi à faire tomber le bout de bois du gamin, il lacha le sien et pris l'enfant pour le maitre sur son épaule...*
- Haha!! J'ai gagnée!!!
* L'enfant était mort de rire comme Will aussi d'ailleurs, puis 5 ou 6 autre vinrent aider leur ami et sauta sur Will..Il fit semblant de s'écroulait par terre..*
- Ho non!! Me tuée pas!!!
* Les gamins étaient tous sur lui, tous à rire comme des fous...puis Will en dessous mort de rire lui aussi..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:52

-Mademoiselle
*Elle lui sourit, elle voulait l'aider*
-Je m nomme Iseult et vous? dit elle en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

*Elizabeth regarda William non loin d'Iseult. Elle le vit s'amuser avec ces enfants*
Will, j'aurais tant voulu que tu sois ainsi avec le fils que nous aurions eu.
*Elle baissa de nouveau le regard. Un peu trop de confiance, auprès de cette Marie, Marie de Brinvilliers, et la voilà empoisonnée à jamais ou alors seule solution pour se sortir de cet enfer : vaincre mais elle n'avait pas de force. Puis elle regarda Iseult qui la fit sursauter*
- Elizabeth... Elizabeth Swa... Elizabeth Turner !
*Elle dit cela tout en regardant Will intensément*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:58

-Heureuse de vous rencontrer
*On vit que la jeune femme avait une robe irlendaise sur cett robe on voyait bien qu'elle etait une princesse, elle vit William qu'elle trouva beau mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:07

* Un des enfants regarda les deux femmes puis sourit..*
- M. Turner!! Je crois que ces dames vous regarde...
* Will toujours par terre et souriant, tourna la tête vers les deux femmes puis vit Élisabeth, son sourire disparu...*
- C'est rien les enfants...une ancienne amie...
* Les enfants se poussaient et William se leva...un des enfants ramassaient son chapeau puis lui tend..*
- Tenez M. Turner...
- Merci...
* Il le pris et le mis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11

*Elle sourit légèrement à Iseult.*
- Comment allez-vous ?
*Elle ne pouvait s'empêcher de regarde Will... Si il n'y avait pas eu ce poison dans son sang, elle serait peut-être dans ses bras à l'heure qu'il est... Elle laissa aller un soupir tout en regardant Iseult et William à intervalles réguliers.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:20

-Tres bien et vous lui dit-elle en Anglais
*voyait tres belle qu'elle le regardait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:25

hj : Tu peux faire plus de phrases stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:26

hj: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

* Will les regardaient puis baissa la tête tristement en soupirant...il la regarda une nouvelle fois puis commença à partir avec les enfants qu'ils le suivaient....*
- M. Turner, on joue encore???
* Il le regarda...*
- Non, on verra plus tard...je suis fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

*Un enfant qui connaisait Iseult vient*
-Bonjour Madame
*Elle lui sourit, contente de voir une tete de son pays natale*
-Comment va tes parents?
*Le petit sourit a Will et fait signe de s'approche avec les autres*
-Tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:32

*Elizabeth regarda Iseult puis elle vit que Will commençait à partir*
- Excusez-moi Mademoiselle, je reviens immédiatement...
*Elle marcha rapidement jusqu'à Will et lui prit la main*
- Will je dois te parler... C'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

-Allez y
*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

* Il se retourna et regarda sa main, puis la retira doucement et regarda Élisabeth dans les yeux...il restait impassible, rien ne s'affichait sur son visage...il soupira...*
- Je t'écoute...
* il se mis droit face à elle...et croisa les bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:43

*Elle soupira en fermant les yeux quelques secondes puis elle fixa la rambarde et parla avec toute sa franchise*
- J'ai été empoisonnée Will...
*Elle resta quelques instants sans bouger puis le regarda de nouveau pour voir sa réaction. Elle restait évasive pour le moment, afin de voir si il valait la peine qu'elle continue son discours ou si c'était perdu d'avance...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

* Il la regarda puis cette inquiétude qu'il avait eu lorsque sa sœur lui avait dit que quelque chose n'allait pas se lisa de nouveau sur son visage...*
- Co...comment? Élisabeth dit moi tout...
* Il avait décroisé ses bras puis pris une de ses main, peut importe si il c'était engueulé, il fallait qu'il sache, il ne voulait pas la voir souffrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

*Elle le regarda. Son visage était devenu triste mais elle l'avait laissé prendre une de ses mains*
- Jack... Il m'a invité chez une de ses amies, Marie de Brinvilliers... Elle m'a fait goûté une de ses boissons aromatisée. Le lendemain je me suis sentie mal je suis allée voir le médecin et il a diagnostiqué un poison... Will j'ai été empoisonnée par Jack... Il a voulu de cela pour que l'on se sépare et ça a marché, je suis devenue détestable envers toi...
*Elle ne put contenir ses larmes*
- J'ai tout perdu... Mon fils... Notre bébé et toi...
*Elle le regarda puis lâche sa main et partit quelques pas plus loin. Elle ne voulait pas le faire souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

- Eli...
* Il baissa les yeux, il ne savait pas que ça pouvait être aussi grave...il s'avança vers elle...la fit se tournait et pris délicatement son visage entre ses mains en la regardant dans les yeux...*
- No Élisabeth!!! Moi tu ne m'as pas perdu...je ne te déteste pas, je t'aime plus que tout quoi que tu dise!! Je vais régler cette histoire une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupe du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Poupe du bâteau   Poupe du bâteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupe du bâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Romantique :: Extérieur :: Le pont principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser