Le Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Romantique

Le plus beau paquebot de tous les temps... Le plus mystérieux aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite ballade (pv Louis 14)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

*Marie-Thérèse marchait depuis quelques temps dans les couloirs. Elle poussa la porte et entra dans le salon, faisant craqué le parquet sous ses pieds. Elle alla ensuite s'asseoir sur un sofa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

* Le jeune Roi était déjà dans le salon, assis sur un fauteuil prêt de la fenêtre, il lisait un livre, tellement passionnait il n'entendit pas Marie-Thérèse entrait...Il était éclairée par la lumière du soleil, habillait de bleu et de dorée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:13

*Elle vit la silhouette du roi sans le reconnaître. Elle se fit discrète pour ne pas le déranger et regarda autour d'elle, jetant quelques regards dans sa direction par moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:19

* Il avait senti une présence prêt de lui, il sortit de son livre et tourna la tête en direction de la demoiselle...il ne la connaissait pas mais pourtant l'avait déjà vu...Il se leva et posa son livre...et alla la saluer, lui fait un baise main...*

- Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:21

*Elle lui sourit gentiment lorsqu'il vint la voir.*
- Bonjour Monsieur... J'espère ne point vous avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

* Il lâcha doucement sa main, il avait une peau très douce....il lui fit un beau et tendre sourire..*

- Non pas du tout...je me sentait un peu seul à vrai dire...

* Il s'assis un peu plus loin en face d'elle et la regarda avec ses yeux bleu, éclairaient par le soleil..*

- Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:34

*Elle lui sourit, trouvant ses yeux magnifiques*
- Marie-Thérèse d'Autriche...
*Elle le regarda en souriant, elle-même gênée par le soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

- Et bien enchantée de vous rencontrer Mlle. d'Autriche...
* Il la trouvait resplendissante avec ses cheveux dorées, ses yeux bleu vert et son visage bien fait. Il avait hâte de la connaitre plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:02

*Elle lui sourit gentiment*
- Où avez-vous embarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

* Il la regarda surpris de sa question et rit un peu...*
- A vrai dire....ce bateau est le mien...
* Il se doutait qu'elle ne le connaissait pas...c'est rare que des gens sont aussi naturel prêt de lui...il aimait bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:19

- Propriétaire ?
*Elle le regarda étonnée, ignorant parfaitement l'origine du paquebot*
- Vous avez du le payer une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

* Il sourit, se retenait un peu de rire...*
- Oui...enfin ce n'est pas grand chose pour moi...
* Il ne voulait pas se venter mais il faut dire qu'il était quand même le Roi, alors l'argent il en avait à revendre..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:04

*Elle lui sourit gentiment*
- Ce navire est une véritable merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

* Il lui souria tendrement
- Je vous remercie...j'espère que vous vous y plaisez bien...
* Il la regardait avec son regard charmeur qu'il avait toujours donc il ne faisait pas exepré..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:54

*Elle lui sourit gentiment*
- Je m"y plais déjà depuis le peu de jours que j'y suis. C'est vraiment un paquebot de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:42

* Il lui souria gentiment, il allait justement lui réponse mais un valet s'approcha d'eux...

* Il s'inclina devant le Roi...*
- Votre majesté....Vous avez besoin de quelque chose?


* Il regarda le valet puis soupira discrètement, toujours à lui demander si il avait besoin d'aide...*
- Non...je vous remercie monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:02

*Elle le regarda et fut surprise par les propos du roi. Elle attendit qu'il parte*
- Majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:05

* Le valet partit....et le Roi le regarda s'en aller*
- Enfin un peu de calme...
* Puis il regarda Marie-Thérèse et sourit..*
- Oui....
* Il était amusée par la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:08

- Vous... Vous êtes roi ?
*Elle faisait de gros yeux, surprise et honteuse de ne s'être présentée dignement à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:16

* Il la regardait avec un grand sourire...*
- Oui...oui je suis Roi...j'espère que cela ne vous dérange point...j'appréciais beaucoup la façon d'on vous me parliez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:20

- Veuillez me pardonner Sire...
*Elle croyait qu'il se moquait de lui en lui disant qu'il aimant comment elle lui parlait. Elle se leva et se plongea dans une profonde révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

* Il se leva à son tour voyant qu'elle fait une révérence...*
- Mademoiselle je vous en prie....
* Il soupira...*
- J'étais vraiment sincère en vous disant que votre façon d'agir avant cette révérence me plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

*Elle le regardait, surprise par tant de gentillesse*
- Soit... Je vous obéis...
*Elle se rassit tout en le regardant sous un autre angle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:37

* Il la regarda s'assoir mais lui ne se rassis pas...elle n'avait pas à lui obéir de cette façon et cela le gênait...*

- Mademoiselle...je vais vous laisser...

* Il lui fit un baise-main...*

- J'ai était ravie de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:50

*Elle le regarda et le laissa faire. Cet homme la fascinait*
- Sire !
*Elle se leva, gardant la main dans la sienne et posant l'autre sur son épaule*
- Voulez-vous que je vous raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade (pv Louis 14) Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade (pv Louis 14)   Petite ballade (pv Louis 14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade (pv Louis 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'abri de tous (pv Louis XIV de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Romantique :: Administration du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser