Le Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Romantique

Le plus beau paquebot de tous les temps... Le plus mystérieux aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proue du bâteau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:16

...
Proue du bâteau 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:35

*Elizabeth se promenait sur le pont principal à la tombée du soir alors que le ciel était teinté d'orangé à l'horizon et améthyste partout ailleurs. Elle n'avait pas parlé à qui que ce soit depuis sa dispute avec William Turner trois jours auparavant. Elle était irritable depuis déjà pas mal de temps. Pour tout expliquer, alors qu'elle était à bord du Titanic, Elizabeth cachait l'existence de Luc, son fils de 5 ans qui avait pour père Jack Sparrow. Seulement, lors de leur dispute, William a appris l'existence de cet enfant et l'identité du père mais l'enfant était mort dans le naufrage. En apprenant cela, Elizabeth a reproché à William son excès de gentillesse. Tout cela l'a profondément blessé d'autant plus qu'Elizabeth est sa raison de vivre, l'existence de son fils lui était insupportable, lui qui avait appris sa stérilité par Jack Sparrow. Elizabeth se retracait tout cela en avançant tête baissée versla proue. Elle portait une magnifique robe beige brodée de fleurs en satin. Son chapeau portait deux petits voiles qui virevoltaient en arrière. Soudain, elle entendu un bruit de fer au sol et leva le regard. Devant elle se dressait William, debout sur la troisième et avant-dernière barre de la rambarde. Il avait retiré sa chemise, elle voyait les coups de fouet sanglants qu'il s'était pris sur le dos. Ses bras écartés, elle devinait aussi la bande qu'il avait au creux de la main suite à une coupure. Tourné vers l'océan, elle ne voyait pas sa face sinon, elle aurait vu une cicatriche sur sa poitrine à gauche, un coup d'épée, sa première défaite à cet art dont il était le maître mais aussi les larmes qui traçaient leurs sillons sur son visage. Elle regarda ses vêtements posés sur barre. Elle prit sa veste et la sentit avant de la serrer contre elle en fermant les yeux*
- William !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

* William était un peu sou, il avait bu avant de monter sur la rambarde, une bouteille de vin était cassé par terre, vide...Il n'avait pas entendu Élisabeth derrière lui, il était trop occuper à se battre contre lui même, un voulait sauter et l'autre non...il se disait que sa vie était un enfer et ça n'allait pas changer, sautait dans l'eau froide l'aiderai à se défaire de la vie qu'il appelait chienne...Il ne pouvait s'empêcher de penser à la femme qu'il aime, l'enfant cachait, le père...cette souffrance physique et moral qu'il endurait tout les jours, seulement des souvenirs lui revenaient, ceux qui lui donnait de la joie, celle qu'il avait eu et qui est finit...Il passa sur la dernière rambarde, il avait un grand équilibre et même soue il ne divaguait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:23

*Elizabeth regarda celui qu'elle avait aimé mettre sa vie en péril. Elle portait son regard à ses cheveux, la seule chose qu'elle voyait de son visage. Ils étaient comme lors de leur rencontre ondulés, mi-longs et cette fois le soleil couchant les rendaient reflétés de roux. Elle s'approcha et posa sa main le plus haut possible sur lui, derrière son genou*
- Mon amour, je t'en prie descend !
*Sa voix était suppliante mais elle ne dégageait pas encore tout cet amour qui était enfermé dans son coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

* William ne réagit qu'en tournant un peu la tête vers Élisabeth...puis il se déplaça un peu sur la rambarde pour qu'elle le lâche...*

- Ne me touche pas! Je ne suis pas assé bien pour toi!!

* Il regarda l'eau juste devant lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

- Will, ne dis pas de bêtises ! Je t'aime !
*Elle se rapprocha de nouveau de lui puis lui attrapa la cheville. Elle le tira violemment vers lui pour le faire tomber sur le sol du bâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

* William tomba sur le dos puis hurla de douleur, la souffrance de ses blessures au dos le faisait souffrir et en plus de ça, il avait de nouveaux mal au cote...*

- Tu me jette comme une merde et maintenant tu veux me tuer...

* Il grimaça puis se redressa, la main sur sa taille...il s'aida de la rambarde pour se relever...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

- Mon ange !
*Elle avait sursauté lorsqu'il s'était mis à hurler. Elle ne voulait vraiment pas lui faire mal mais seulement le retirer de la situation dans laquelle il s'était mis. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur la sienne*
- Oh mon coeur je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal !
*Elle était face à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:58

* Il enleva brusquement sa main, il ne la regardait plus, des larmes coulaient encore sur son visage et une colère s'y lisait...*

- Je crois que c'est trop tard Élisabeth...

* Il ramassa sa chemise puis son épée, la mis à sa ceinture puis remis sa chemise sans la fermait, Will c'était vraiment musclée depuis leur séparation...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:09

*Elle se rapprocha tout de même.*
- Will...
*Elle posa sa main sur son visage en essuyant par la même occasion quelques larmes*
- Je t'aime... Je regrette tout ce que j'ai pu te dire et te faire...
*Elle était vraiment sincère et dans ses yeux ont pouvait voir tout l'amour qu'elle avait pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

* Il vit l'amour dans ses yeux...mais il ne voulait pas encore souffrir...Il posa sa main sur la sienne pour l'enlevez de son visage...il la lâcha ensuite doucement...*
- Je te pardonne...mais je ne crois pas que notre histoire pourra marcher....
* Il se retourna puis commença à partir tristement...il l'aimait mais ne pouvait pas ce le permettre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:31

*Elle prit sa robe légèrement en l'air pour pouvoir courir aisément. Elle le rattrapa donc et se placa devant lui*
- Will, je sais que tu as souffert à cause de moi mais je te promets que cela ne se reproduira jamais !
*Elle mit ses bras doucement autour de son cou et l'embrassa délicatement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:41

* Il fut surpris par son geste mais ne pu refuser, il ne prolongea pas son baisé et ne la repoussa pas non plus...*

- Élisabeth...

* Il baissa les yeux, puis soupira...*

- Tu ne te rend pas compte....

* Il tourna la tête puis passa une main dans ses cheveux (les siens) puis alla vers la rambarde, s'appuyant contre celle ci en regardant l'horizon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

*Elle le regarda puis le rejoint. Elle posa un bras sur le bras de son dos et sa main sur sa hanche*
- Comprendre quoi mon ange ? Que tu as peur de ressouffrir ? Je le comprends parfaitement mais je t'assure que plus jamais tu ne connaîtras cela... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:52

- Elizabeth...je n'est pas que souffert lorsque nous nous sommes séparaient....je souffre depuis longtemps...tout les jour, toute les nuits la douleur ne disparait jamais...elle ne disparaitra pas....je...je n'arrive plus à vivre comme ça...
* Il tourna la tête vers l'eau...le teint pâle....*
- C'est juste notre séparation qui m'as donné le cou de grâce.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

- Mais qu'est-ce qui te rend comme ça ?
*Elle s'approcha un peu plus de lui. En réalité, elle jouait avec ses sentiments mais ça elle seule le savait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:02

* Il s'écarta d'elle puis la regarda...*
- Regarde ce que je suis devenu Élisabeth!! Regarde moi!! Je ne suis qu'un pirate, sans cœur...sans âme...on m'as tout enlever, la vie m'as tout pris...elle ta enlevé à moi, elle m'as enlevé ma liberté, ma famille, mes amis...
* D'un seul cou il grimaça puis posa ses mains sur son ventre, il tomba à genoux à terre..il faut croire que la blessure que lui avait fait Jack Sparow c'était aggravé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:07

*Elle l'écouta pensant tout le contraire et profita de cet instant de faiblesse pour l'achever*
- Tu veux que je te dise ? Jack je l'aime vraiment et toi tu n'as été que mon bouche-trou ! En effet tu n'as pas de coeur, plus d'amis... T'es un seul au monde. Tu attires la pitié ! Personne ne peut t'aimer !!!! Et puis qui voudrait d'un personnage qui n'est plus un homme et qui n'a plus rien dans son pantalon ? Mon pauvre connard t'auras pas de môme c'est pas plus mal, quelques abrutis en moins !
*Elle éclata de rire, posa sa main sur sa tête et le poussa méchamment*
- Ordure !
*Elle partit plus loin le laissant seul*

hj : il peut rester là, y en a une autre qui va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:06

* Abattue par les paroles d'Élisabeth, il tomba par terre lorsqu'elle le poussa...regardant le sol...il resta là pendant quelque minute, le visage pâle et triste...il regarda son épée et son chapeau qui étaient par terre à coté de lui, les ramassa et se leva...soudainement la haine s'afficha sur son visage, une grande colère...il remis son épée à sa place et son chapeau...son choix, redevenir pirate...il regarda Élisabeth disparaitre au loin, ferma sa chemise en laissant quelque boutons ouvert laissant à la vu de tous sa blessure sur son pec et ses muscles :p..puis il alla s'assoit sur une rambarde, les pieds dans le vide, regardant l'horizon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:11

*Margaret avait croisé sa soeur alors qu'elle partait. Elle ignorait la rupture avec Will, elle appréciait beaucoup le jeune homme d'ailleurs et souhaitait l'avoir pour beau-frère. En voyant la tête de sa soeur, elle s'inquiéta et accéléra légèrement le pas pour rejoindre Will. Elle arriva près de lui et sourit doucement*
- Bonsoir William !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:10

* Il entendit la douce voix de la jeune fille...il ne bougea pas, laissa son regard sur l'horizon bleu, les pieds dans le vide...*

- Bonsoir Margaret...

* Il n'était plus triste, il se reposait seulement, la haine au cœur...la pensée d'Élisabeth le dégoutait, il espérait qu'elle comprenne vite qui était Jack, il n'allait surement pas tarder à la jeter...comme il le faisait avec tout le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:22

*Elle fut surprise qu'il ne la regarde pas et s'agenouilla derrière lui, légèrement en décalée en posant une main sur son épaule*
- Tu n'as pas l'air d'aller mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:24

* Il enleva la main de son épaule, gentiment...puis tourna la tête pour la regarder...*
- Si, je vais très bien...
* Il la regarda dans les yeux puis tourna de nouveau la tête vers l'horizon, Will était très élégant comme ça, habillait en pirate...il mis ses bras un peu en arrière pour s'appuyer dessus, on voyait la bande un peu rachitique autour de sa main...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

*Elle s'assit à côté de lui en souriant gentiment*
- Qu'est-ce que tu as encore fabriqué pour te retrouver avec ça ?
*Elle rit légèrement en lui désignant sa main*
- Sacré bonhomme !
*Elle suivit son regard et le porta donc à l'horizon où le soleil avait disparu, laissant derrière lui une nappe orangé assez vive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

* Il regarda sa main...*
- Ho ça...un ami ma laissé un cadeau...
* Il lui sourit à son tour...la regarda quelque seconde puis regarda les écumes blanches se cogner contre le bateau et s'éloigner une par une...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proue du bâteau Empty
MessageSujet: Re: Proue du bâteau   Proue du bâteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proue du bâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Romantique :: Extérieur :: Le pont principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser