Le Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Romantique

Le plus beau paquebot de tous les temps... Le plus mystérieux aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après le naufrage du Titanic

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

*Voilà 4 jours que le Titanic avait fait naufrage. Passant sur le pont, Rose avait entendu parler d'un homme retrouvé en mer et actuellement au bloc opératoire. Bien évidemment, elle voulait découvrir la personne qui avait vécu le même enfer qu'elle. Elle repensait également à Jack en marchant dans le couloir qui était le portrait craché du Titanic puis elle arriva devant la porte, elle entra doucement, ne regardant pas encore. Elle referma derrière elle et regarda le malade. C'était Jack... Inconscient... Elle ignorait qu'il ne se réveillerait pas tout de suite. Elle fut surprise par cette homme dont on n'apercevait que la tête, recouvert sur tout le reste du corps par un drap blanc. Elle faisait de gros yeux et mit sa main devant sa bouche tout en avancant vers le lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Invité
Invité




Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

* Jack était entre la vie et la mort, son opération aux poumons n'avait rien donné, il avait le bras complètement broyait, il avait donc un plâtre mais ce qu'il le faisait plus souffrir c'était l'hématome qu'il avait au ventre...tout était silencieux, on entendait que la respiration faible et lente de Jack...*
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:58

*Elle s'approcha davantage. Au moment de s'asseoir, le médecin qui l'avait repérée, entra*
- Mademoiselle, veuillez me pardonner. Je viens de procéder à une lourde opération sur cet homme. Malheureusement, les résultats sont loin d'être concluants...
*Il la regarda tristement*
- Je suis désolée... Cet homme s'endormira pour l'éternité dans peu de temps... Permettez-moi de vous laisser...
*Il se retira, laissant Rose seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Invité
Invité




Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:02

* Jack était pâle, il n'avait plus de raison de vivre en sachant que sa Rose n'était peut être plus de ce monde, il toussa un peu toujours inconscient...*
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:35

*Ses quintes de toux devaient lui faire mal, elles le secouaient. Elle s'assit prêt du lit, dans une chaises*
- Jack... Avant de partir... Je veux te dire à quel point je t'aime...
*Elle prit doucement la main sur laquelle il avait deux perfusions, une de cortisone et l'autre pour l'alimenter*
- Le 10 avril dernier, j'embarquais à bord du Titanic, pleine de désespoir, au bras de Caledon avec ma mère. Je comblais mon chagrin avec notre servante, Trudy et les peintures. Le 11, ma mère critiquait sa future amie, Margaret Brown, Molly... Et moi, je m'ennuyait au plus fort... Le 12 au soir, je tentais de mettre fin à mes jours, et tu es arrivé... Tu m'as sauvé la vie... Je regrette de t'avoir envoyé ballader au départ... Et tu as été fantastique avec les autres personnes... Le 13, par ce beau matin, tu me racontais ton enfance, toi le jeune homme de 19 ans, qui avait toute la vie devant lui...
*Elle commençait à avoir les larmes aux yeux*
- Puis, je t'ai de nouveau disputé, je le regrette, si j'avais su que je n'avais que si peu de temps avec toi... J'ai découvert ton talent, et nous nous sommes rapprochés... Tu me parlais, j'en oubliais l'enfer qu'allait être ma vie et tu as voulu m'apprendre à cracher ! Quelle histoire ! Après, à l'arrivée de ma mère, heureusement que Molly était là pour pouvoir t'habiller correctement pour la soirée. Tu nous as donné une véritable leçon de vie... Ce jour à compter... Vraiment... Puis tu m'as réappris la vie lors de la fête en troisième classe... Quel merveilleux moment passé avec toi... Puis... Je me suis disputée avec Cal suite à notre soirée passée ensemble... Je me suis promis de rester fidèle à Cal, je n'ai pas cédé lorsque tu m'as prise à part le matin, pendant la visite... C'est à la tombée du dernier jour que tu as vu que j'ai eu conscience que je t'aimais... En voyant mon portrait, cette petite fille aux bonnes manières qui ne profitera jamais de sa vie... Je t'ai rejoint sur le pont, tu étais triste mais je me suis noyée dans tes yeux, je t'ai donné ma confiance et je me suis retrouvée dans tes bras, ressentant ta chaleur contre moi, ton coeur battant et l'océan, rien ne nous séparerait... Nous nous sommes embrassé... J'aurais voulu que cet instant dure une éternité... A la suite de cela, nous sommes allés dans ma suite, tu m'as représentée avec tes si jolis doigts...
*Elle caressa doucement ses doigts en les regardant*
- Puis nous avons rit en étant pourchassé par Lovejoy ! Cette soirée s'annoncait bonne pourtant... Nous avons traversé les derniers ponts et je me suis offerte à toi dans la voiture... J'ai partagé ma première nuit avec un homme, dans tes bras, tu m'as appris l'amour... Puis les deux hommes nous ont fait partir... Sur le pont, je t'avais promis de faire ma vie avec toi en Amérique, nous nous sommes étreints puis ces bouts de glace ont mis fin à notre début de bonheur... Nous sommes allés voir ma mère et Cal, tu as été arrêté après que le bouledogue de mon promis de mette le diamant dans ta poche... Tu t'ai retrouvé au dernier pont alors que l'étage de dessous était sous les eaux. Je suis restée enfermée avec Cal puis, alors que nous nous apprêtions à monter dans un canot, j'ai pensé à toi... J'ai su que tu n'étais pas un voleur... Entre temps, tu t'es pris un coup dans le ventre, tu as du en souffrir mon ange... Je t'ai retrouvé alors que l'eau atteignait mes genoux... Mais les clés étaient introuvables... Je t'ai laissé, quand je suis revenue, seule mes épaules sortaient de l'eau. Je t'ai libéré et nous sommes sortis de cet enfer... Nous avons retrouvés Cal... Il t'a promis une place dans un canot alors que moi j'embarquais dans un autre... J'ai sauté... Tu m'as retrouvé plus bas mais Cal nous a suivi, il a tiré et tu t'es pris une balle dans le ventre... Nous nous sommes retrouvés piégés dans les eaux, toi blessé puis nous avons perdu Tommy, tué par un marin, Fabrizio, tué par une chaudière. Nous sommes montés vers le sommet de ce qu'il restait du Titanic... Où nous nous étions rencontrés pour la première fois et nous avons attendu que le paquebot sombre, tu me tenais la main puis le courant t'a emporté... Je suis remontée et nous nous sommes retrouvés dans la foule après quelques minutes... Tu avais beaucoup avalé d'eau... Nous avons nagé... Tu as sacrifié ta place pour moi sur la planche. Pendant plusieurs minutes nous avons attendu, je me suis à moitié endormi et quand j'ai vu le bâteau, j'ai voulu te réveiller mais tu n'étais plus... Je voulais rester là et attendre la mort mais je t'avais promis de vivre pour toi alors je les ai rappelé... Avant je t'ai laissé retombé à l'eau, mais ton pied était accroché à la planche et après que je sois partie tu as réapparu à la surface. J'ai été ramenée ici, sans toi... Et voilà que maintenant tu es là, attendant la mort. Ta balle a été retirée de ton ventre, tu as maintenant un gros hématome douloureux sur ton ventre si sensible... Et à ce que j'ai entendu comme rumeur, ton poumon droit a été saccagé au 3/4 et le gauche à la moitié... Tu n'as plus que 3/8 de tes poumons... Tu ne vas pas survivre, tu vas partir... Et ton bras, broyé par l'hélice...
*Elle se retenait pour ne pas pleurer*
- Jack, je regrette de ne pas avoir passer tout le temps avec toi... Je t'aime et je t'aimerais toujours... Je serais toujours là pour vivre la vie que tu n'auras pas eu... Mon jeune prince...
*Ses larmes envahirent son visage pendant qu'elle caressait toujours sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Invité
Invité




Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

* Jack avait tout entendu, toute ses paroles qui l'avait vraiment touchait...grâce à ça, son cœur battait de nouveau normalement, il avait repris des couleurs, comme si il revivait en quelque minute...Jack enleva doucement sa main pour la poser sur la joue de Rose, il ouvrit doucement les yeux dans sa direction...il dit d"une voix faible...*

- Rose.....

* Il caressa doucement sa joue et souriait...*

- Ma belle rose...tu est toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:54

*Elle fut surprise et crut d'abord rêver mais non, elle vivait bien cela. Elle se mit à trembler et posa sa main sur la sienne*
- Mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Invité
Invité




Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:59

* Il la regardait tendrement et lui souriait...*

- Mon amour...j'ai entendu toute tes paroles...elle m'ont redonné la vie, mon cœur c'est remis à battre lorsque j'ai entendu ta voix...ma rose, tu m'as tellement manqué...

* Il caressait doucement sa joue..*
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:03

*Elle s'effondra en sanglots... de tristesse... D'après elle, ce n'était qu'un sursaut avant la mort... Elle posa sa tête sur son torse, assez lourdement*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Invité
Invité




Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:09

* Il posa délicatement sa main sur sa tête puis caressa doucement ses cheveux...*

- Je t'en pris ma Rose, ne pleure pas...reste forte et je le serais...

* Son cœur battait vivement, comme avant....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le naufrage du Titanic Empty
MessageSujet: Re: Après le naufrage du Titanic   Après le naufrage du Titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le naufrage du Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Romantique :: Administration du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser