Le Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Romantique

Le plus beau paquebot de tous les temps... Le plus mystérieux aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensive (pv William Turner)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:33

*Il y a maintenant 3 semaines, une dispute avait éclaté entre Elizabeth et William. Elle lui avait reproché d'être trop serviable et elle l'avait quitté, jetant au nez du pauvre innocent sa bague de fiancaille. Elle était en arrière de la poupe, elle le regardait de dos, appuyée à la rembarde, regardant l'eau. Elle s'en voulait. En plus de la souffrance physique qu'il éprouvait (la dernière piraterie en date lui avait valu une coupure dans la main, son dos fouetté par son père et la plus grande humiliation de sa vie, il s'était fait battre à l'épée par un pirate, recevant un coup dans le ventre. De plus, récemment, il avait appris sa stérilité par Jack Sparrow, il en souffrait moralement, mais ça, Elizabeth l'ignorait. Elle le regardait, sans aucun bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

* Il regardait tristement l'eau, les écumes blanches qui s'éloignaient et revenaient...cette eau qui avait l'air d'être glaçait...il avait envie de s'y jeter, plus rien ne le retenait dans l'enfer qu'il vivait..., il avait une bouteille d'alcool à la main...il leva les yeux vers l'horizon son chapeau de pirate et son épée était par terre à ses pieds...il y avait un peu de brouillard au loin, il avait l'impression d'y voir une ombre...il secoua un peu la tête...*

- Arrête d'alussiner William....

* Il soupira puis regarda son chapeau et son épée...il réfléchit un moment...c'était peut être son destin de tout reprendre à zéros...il ramassa son chapeau et le mis, il accrocha son épée à sa ceinture puis monta sur la rambarde du pont, en équilibre, comme il le faisait quand il était goss, il défiait la mort, il n'en avait plus peur...il marchait tout le long de la rambarde puis s'arrêta bu une gorger d'alcool en regardant l'horizon et sort son épée avec l'autre main, les bras écartée, il ne tenait pas trop en place mais restait en équilibre...et crie...complètement ivre, comme si il parlait à la mort...*

- T'as vu!!! J'ai pas peur de toi!!! Tu ne me fait strictement rien!!! Allez vient te battre!! Vient me chercher si tu en a le courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

*Elle le regarda faire, son comportement lui fit peur. Elle ne put se retenir et approcha rapidement*
- Willllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

* Lorsqu'il entendit son nom il se retourna sur la rambarde, toujours en équilibre et vit Elizabeth...il bu une gorger d'alcool avant de dire...*

- Hoooo...Élisabeth!! Quel plaisir de te revoir....j'étais en trin de parler avec une amie...

* Il souriait, toujours ivre son épée et sa bouteille à la main...il bu une autre gorgée...*

- Elle ne veux pas m'écouter!! Dit lui toi...qu'elle m'arrache à cette chienne de vie...

* Il se retourna de nouveau vers l'horizon...et se remit à crier....*

- Tu m'entend???!!! Tu n'est qu'une chienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:07

- Will, descend je t'en prie !!!!!
*Elle le regardait et lui arracha la bouteille*
- Arrête tes idioties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:18

* Il se retourna une nouvelle fois vers elle....*

- Mes idioties?? D'après toi ce que je fait à toujours était idiot...moi même je suis un idiot...J'ai perdu la boule dans cet enfer pourri!!

* Il se mis à marcher sur la rambarde en se balançant de gauche à droite sans tomber...*

- Pourquoi je pourrais pas m'amuser un peu un? J'ai le droit....après tout personne ne me retient ici sur ce bateau qu'on dit le plus beau...

* Il cris en direction du bateau...*

- Toi tu n'est qu'un bout de métal qui flotte...une merde qui attend qu'on tire la chasse!! (PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:20

- ARRETE !!!!!!!!!!!!
*Elle commençait à s'énerver qu'il joue ainsi avec sa vie*
- Will, descend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:27

* Il la regarda...il ne souriait plus, toujours en équilibre...*

- Quoi? Qu'est ce que tu va faire? Me jeter encore comme une merde parce que je suis soit disant trop serviable...

* Il écarta ses bras, toujours son épée à la main...*

- J'ai l'air d'être serviable là Élisabeth? Dit le moi franchement....dit moi que je suis un abruti!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

*Elle se mordit les lèvres, elle avait si peur. Elle ne pouvait pas l'attraper où il risquait de tomber et sous l'effet de l'alcool, il pourrait bien se jeter de lui-même*
- Non... Je regrette ce que je t'ai dit Will... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:39

* Il la regarda, toujours debout en équilibre sur ses pieds...*

- Comment je pourrais te croire??? Personne ne m'as jamais aimé...mon père me haïssait, je n'est jamais eu d'ami fidèle....alors pourquoi ça commencerait avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

*Elle ouvrit les bras doucement*
- Will, viens je t'en prie... Ne risque pas ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:44

* Il la regarda dans les yeux, voyant qu'elle était sincère...il s'apprêtait à descendre mais un de ses pied glissa et il tomba de l'autre coté de la rambarde..*

- Hoo...

* Il se rattrapa d'une main, celle qui n'était pas blessait, de l'autre il tenait son épée, pendu au dessus de vide et des écumes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:47

- Will !
*Elle s'approcha davantage de lui rapidement*
- Will, ne panique pas, donne moi ton autre main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:57

* Il regarda Élisabeth dans les yeux, il hésitait à lâcher...cela se voyait dans ses yeux...puis il se décida...il lança l'épée sur le pont et donna sa main à Élisabeth pour commençait à remonter....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

*Elle le prit par le poignet pour ne pas lui faire mal et le tira vers le haut*
- Accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:06

* Il se retrouva sur ses pieds de l'autre coté de la rambarde, avec une main il tenait celle d'Élisabeth et l'autre la barrière...il était presque collé à elle, seul la barrière les séparaient, il la regardait dans les yeux...*

- Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:08

*Ellle lui sourit tendrement et serra doucement sa main*
- Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

* Il la regarda et souriait lui aussi...puis il passa de l'autre coté de la rambarde..puis regarda vite fait le vide en grimaçant...il avait frissonné, si il était tombé dans l'eau il serait surement mort de froid avant de se noyer...*

- C'est devenu chaud...*rit*....enfin très froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12

*Elle rit doucement à ce qu'il dit*
- Tu es en sécurité, maintenant...
*Elle s'approcha et l'enlaça délicatement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21

* Il fut surpris lorsqu'elle se mis contre lui...il ne posa pas tout de suite ses bras autour d'elle...et finit par le faire...*

- Je...je suis désolé Élisabeth...

* William avait réussi à prendre le dessus sur l'alcool..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

- Ce n'est pas de ta faute mon ange...
*Elle caresse doucement son dos puis, voyant son épée au sol, elle la prit et la rangea à la ceinture de Will*
- Mon ptit pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

* Il lui sourit lorsqu'elle remit son épée....puis il disparu lorsqu'elle l'appela pirate...*

- Mouai....on peux dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

*Elle le regarda tendrement*
- Rho !! Tu ne vas pas bouder mon chéri...
*Elle l'embrassa délicatement dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:45

* Il se recula lorsqu'elle l'embrassa dans le cou...*

- Non...non je ne peux pas....

* Il baissa les yeux tristement, il aimait Élisabeth plus que tout et refusait lui brisé le cœur mais il en était obligeait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:46

- Pourquoi ?
*Elle fut surprise et resta debout devant lui*
- Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive (pv William Turner) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv William Turner)   Pensive (pv William Turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive (pv William Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine de William Turner
» Contexte de William Turner
» Cabine de Will Turner
» Cabine de Willy Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Romantique :: Administration du forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser