Le Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Romantique

Le plus beau paquebot de tous les temps... Le plus mystérieux aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triste et seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:56

* Antoine venait de s'engueuler avec Olivine, la femme qu'il aime. Il était appuyé les bras croisé contre la rambarde, il regardait l'horizon, une bouteille d'alcool à moitié vide dans la main. Il pensait à pourquoi il l'aimait, a pourquoi elle ne le l'aimait plus...Il en avait mart; il bu une gorgée d'alcool puis regarda les écumes blanches et les vagues, l'eau avait l'air bien froide vu sa couleur grise. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

*Après une heure de repos dans sa suite, Olivine était sortie. Elle était accompagnée d'un ami, un vrai bourru, gras et musclé malgré tout. Elle ne voyait pas Antoine et marchait, le regard vers le sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:30

* Antoine ne l'avait pas vu non plus car il était dos à eux, le regarda figeait sur l'eau grise et plane comme du béton lisse. Il bu une autre gorgée d'alcool puis regarda la bouteille et la lança avec violence dans l'eau. *

- Pfff..........

* Il monta sur la rambarde puis s'assis dessus, les pieds dans le vide et le regard au ciel bleu. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

*Olivine s'arrêta pour le regarder. L'homme avait continué son chemin puis il était revenue vers la jeune femme quand il avait vu qu'elle s'était arrêté*
- Que se passe-t-il ?
- L'homme que tu vois là-bas, c'est mon ex !
*Il regarda dans la direction qu'elle indiquait puis revint à elle*
- Ne bouge pas !

*Olivine resta en place, trop fatiguée pour dire son mot, tandis que Louison s'approchait d'Antoine. Il le saisit par les épaules et le fit tomber sur le pont, dos au sol, pour qu'il le voit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

* Antoine tombait par terre, il faut dire qu'il avait assé bu alors il tenait plus vraiment sur ses jambes. *

- Hey!!!

* Il regarda l'homme droit dans les yeux, Antoine était plutôt désorientait et triste. *

- Qui t'est toi ?

* Il se leva en s'appuyant contre la rambarde. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

*Il le regarda, il avait l'air misérable. De son côté, Olivine se réjouissait de cette situation*
- Qui je suis ? Disons un trèèèèèèèèèèèèèèèès proche ami de Melle de Provence...
*Il sortit un couteau de sa poche au cas où ça tournerait mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

* En voyant le couteau, Antoine se recula...*

- Olivine?.....Que...qu'est ce que vous me voulez?

* Il respirait rapidement comme si il en avait du mal...il avait une main posait et serrai sur la barrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59

- Oh mais rien...
*Il s'avança à mesure qu'il reculait et le regardait de façon à lui faire peur*
- Tu sais mon gars, tu lui as fait du mal à Olivine ! Avec ta catin !
*Il jouait en même temps avec son couteau*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:07

- Ma quoi? Qui.............

* Il s'arrêta nette puis se redressa, il pris son courage à deux mains. *

- Ho vous allez pas encore me souler avec cette fille!! Premièrement ce n'est pas une catin, elle est admirable et deuxièmement je ne suis jamais allé avec elle!! J'en est marre qu'on raconte des conneries pareilles sous prétexte qu'un gars ma vu avec cette femme!! C'est en trin de me pourrir la vie cette histoire....elle m'as enlevé la femme que j'aime et maintenant il y a un crétin qui vient m'emmerder!!!

* Puis Antoine sentit la présence d'Olivine, il tourna la tête puis l'aperçu un peu plus loin, il la regarda tristement mais son regard n'était plus pareil. Il haussa la voix pour qu'elle entende. *

- C'est ça que tu veux ?

* Antoine s'approcha du bord puis monta sur la rambarde et se mis droit debout, il regardait toujours Olivine et c'était éloigné de l'homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

*Il rit pour se moquer de lui*
*Olivine en voyant cela, s'était approchée des deux hommes rivaux*
- Louison arrête !
*Puis elle porta son regard à Antoine*
- Antoine...
*Tout redéfila dans sa tête, leur rencontre, ces journées pleine de bonheur, les nuits blottie dans ses bras. Elle lui avait toujours fait confiance, pourquoi ne croyait-elle plus en lui si soudainement. Elle le fixait puis fit un pas*
- Antoine...
*Sa voix était pleine de peine, de désespoir et on sentait qu'elle le suppliait. De son côté, Louison, qui détestait les romances, se mit à rire. Il voulut affaiblir Antoine afin qu'il tombe dans l'océan. Pour tout dire, Louison était l'homme qui avait rapporté à Olivine, l'histoire d'Antoine et de la jeune femme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il voulait lui prendre sa place auprès d'Olivine. Il y était presque, il ne lui restait plus qu'à tuer cet Antoine, il prit les moyens qu'il avait et planta son couteau dans sa cuisse, afin d'affaiblir sa jambe et de le déséquilibré*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:24

* Antoine regardait Olivine droit dans les yeux avec ses beau yeux bleu, jusqu'au moment où l'homme planta le couteau dans sa cuisse, il grimaça puis tomba en arrière. *

- Haaa...

* Heureusement il réussi à s'accrocher à la rambarde avec une main, il pendait dans le vide. Essayant de s'accrocher comme il le pouvait.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

- Antoine !!!
*Olivine approcha à toute vitesse et posa sa main sur le poignet d'Antoine*
- Donne-moi ta main !
*Elle ne regardait pas Louison qui était derrière, dégoûté du comportement de la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:39

* Antoine sentit une main sur son poignet, il leva les yeux puis vit Olivine. *

- Olivine....

* Il regarda sa main, il avait bien envie de lâcher mais quelque chose l'en empêchait. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:41

-Je t'en supplie... Antoine...
*Elle le regardait avec tout un mélange de sentiments dans les yeux*
- Aide toi de tes jambes pour remonter, je te tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

* Il regarda l'eau en bas et hésita encore quelque seconde puis, il força sur son bras pour s'accrocher avec l'autre main à la rambarde, il n'eus pas trop de difficulté à remonter après. Il passa par dessus la rambarde et grimaça, il enleva le couteau de sa cuisse. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

*Elle le regarda faire puis fixa son regard sur le sien*
- Antoine... Je suis désolée, j'aurais du te faire confiance !
*Elle prit tendrement une de ses mains puis posa la deuxième sur son cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:53

* Antoine la regardait, il ne savait si il pouvait lui faire de nouveau confiance, il baissa les yeux....il la laissa prendre sa main et poser l'autre sur son cou, il releva les yeux puis se recula doucement en lâchant sa main....comme si il ne voulait plus d'elle mais ce n'était pas vrai, Antoine se retourna d'un cou et envoyant violemment son poing dans la figure de Louisson ce qui le fit tombé par terre mais sans gravité. *

- Toi...t'avise plus de me chercher...

* Puis il se retourna de nouveau vers Olivine en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste et seul Empty
MessageSujet: Re: Triste et seul   Triste et seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste et seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Romantique :: Extérieur :: Le pont principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser