Le Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Romantique

Le plus beau paquebot de tous les temps... Le plus mystérieux aussi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite d'Olivine de Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

...
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

*Après une dispute avec Antoine de Bretagne, celui qu'elle aimait, Olivine s'était réfugiée dans sa suite, enfermée à clé, elle ne voulait plus voir personne. Elle restait dos à la porte à regarder face à elle, vers le tableau de famille où elle était avec ses parents et son frère*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:18

* Après la dispute Antoine s'en voulait énormément, il alla devant la suite de Olivine pour se faire pardonner. Il tapa doucement à la porte puis dit d'une voix triste mais sure de lui. *

- Olivine...c'est Antoine....je....je suis venu me faire pardonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:28

- Vas au diable !
*Elle dirigea son regard vers le sol*
- Je te hais ! Tu es heureux, tu as eu ce que tu voulais, je t'aimais et tu as joué avec mes sentiments, vas en voir une autre, ordure !
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:39

- Non!! Moi je ne suis pas heureux quand tu est comme ça!! Je suis heureux seulement quand je suis prêt de toi!! J'ai jamais joué avec tes sentiments et je jouerai jamais!! Cette fille ce n'est qu'une amie...je ne l'ai jamais touché, j'ai appris qu'elle avait des sentiments pour moi et elle a voulu allé plus loin mais j'ai refusé parce que c'est toi que j'aime!! Tu est la femme de ma vie, celle qui a mon cœur, ma raison de vivre!! Olivine je t'aime!!

* Il s'appuya contre la porte, baissant tristement la tête, les yeux humide mais sans larme. *

- Je t'en prie Olivine...crois moi...c'est mon cœur qui te parle et si tu veux réellement le savoir tu n'as qu'a regardé dans mes yeux, comme la première fois que l'on c'est vu....

* Il se mis à sourire un peu en repassant à ce moment. *

- T'avait une jolie robe blanche, une rose rouge dans tes cheveux long et détachait....un vrai ange comme toujours...

* Il soupira. *

- Je peux pas vivre sans toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

*Elle écouta en haussant les épaules*
- Tu te moques de moi encore une fois. Je commence à m'y faire. Antoine, tu es l'homme en qui j'ai mis ma confiance après ma rupture avec l'homme qui m'était promis. Tu savais que j'étais fragile mais rien à faire, tu m'a prise dans tes filets pour me tromper, pour meurtrir mon coeur. Je comptais faire ma vie avec toi mais maintenant c'est perdu, sois-en sûr, à jamais ! Vas avec ta putain maintenant, je ne veux plus te revoir, jamais de ma vie ! JAMAIS ! Vas la tromper elle aussi mais ne t'avise pas de revenir vers moi ! Adieu !
*Elle soupira, elle en avait gros sur le coeur*
- Maintenant tu pars d'ici tout de suite où je fais appeler la garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

- Olivine...je t'en prie!!!!!

* Il soupira tristement, puis même un petit sanglot se fit entendre mais toujours aucune larme.

- Moi, je ne partirai pas d'ici avant que tu m'ai regardé dans les yeux Olivine!! Appel la garde si tu veux mais jamais je ne partirai sans que tu sache la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

- Tu sais ce que tu es pour moi ? Rien... Oh si... Un intrus dans ma vie... Une chose immonde que je dois supprimer de ma vie... Maintenant pars, je ne veux plus te voir... Mon coeur n'est plus à toi...
*Elle avait du mal à dire cela car malgré elle, elle l'aimait comme une folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:07

* Il eu le coeur brisé lorsqu'elle dit ça...sa voix devenu faible...*

- Olivine.........

* Il baissa les yeux, puis c'est là où une larme coula sur sa joue, pourtant, Antoine c'était pas le genre d'homme à montrer ses sentiments ainsi...*

- Si je ne suis plus rien....sache que je t'aime et je t'aimerai toujours...je ne peu plus vivre sans toi car mon coeur est le tient et je m'éloigne sans pouvoir respirer....Adieu Olivine...

* Il commença à s'en aller. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

*Elle ressentit de la sincérité dans sa voix. Lorsqu'elle comprit qu'elle l'avait vraiment brisé, elle hésita à sortir, elle avait trop forcé ses paroles. Elle se retourna et réajusta son châle sur ses épaules avant de poser la main sur la poignée. Elle hésita un moment puis soupira et ouvrit la porte lentement, dans un léger grincement. Elle regardait le sol le releva, Antoine lui tournait le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

* Antoine entendit le grincement de la porte, il s'arrêta de marché mais resté dos à celle ci, puis il se retourna doucement, il avait le visage énormémant triste puis cette lueur dans les yeux de honte et de déséspoir. Il regardait Olivine avec ses beaux yeux bleu, ne sachant trop quoi faire, ne sachant ce qu'elle allait faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

*Elle s'approcha doucement tout en maintenant son regard. Elle prit ses deux mains délicatement*
- Je suis désolée mon ange...
*Elle continua de le regarder*

hj : Je vais manger, atte
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

* Il la laissa s'approcher tout en la regardant droit dans les yeux, puis lorsqu'elle pris ses mains, son coeur se remis à battre et le désolé mon ange lui redonna la vie, il la pris dans ses bras. pour la serrai contre lui *

- Si tu savai comme je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:14

*Elle lui sourit tendrement et s'approcha de lui elle aussi. Elle se laissa prendre contre lui. Elle lâcha ses mains et passa ses bras autour de lui pour les lier dans son dos et poser doucement sa tête contre son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:28

* Il la garda contre lui, puis ferma les yeux pour profiter du moment prêt d'elle. Il avait ses main posaient dans son dos et la caressait tout doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:33

*Elle rigolait en son fond intérieur puis se retira rapidement de lui et le giffla*
- Tu imagines que je vais te pardonner ? Menteur !!!!!!
*Elle lui redonna une autre gifle et entra chez elle en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:45

* Antoine fut réellement surpris lorsque Olivine le gifla une première fois, puis la deuxième d'autant plus. Il resta comme un con planté dans le couloir. *

- .....

* Puis maintenant il se demandait pourquoi il l'aimé...elle était ignoble de jouer avec lui comme ça. *

- Bah vas y!! Amuse toi Olivine!! Amuse toi avec les sentiments des autres!! Je me demande même comment j'ai pu tombé amoureux de toi....pourtant j'étais sincère!!

* Il se retourna et partit en colère. *
Revenir en haut Aller en bas
Olivine de Provence




Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:49

*Elle s'était réenfermée dans sa suite et parla avant qu'il parte*
- Antoine, comment crois-tu que je puisse te pardonner ? Tu sais depuis le début mes fragilités, tu sais que mon coeur est trop sensible mais tu as joué avec. Cette femme, tu l'aimes depuis longtemps, j'en suis sûr ! Mais tu as préféré me faire souffrir !!! Je te hais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leromantique.purforum.com
Antoine de Bretagne

Antoine de Bretagne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:56

* Il s'arrêta. *

- Mais qu'est ce que tu en sais ?!!! Cette femme je la connais à moitié et jamais je n'aurai imaginé à te faire souffrir!! Jamais!! Je sais que tu n'est pas aussi faible que tu le dit parce que je te connais depuis beaucoup plus longtemps...tu est plus forte que ça alors ne jette pas la faute sur moi alors que tu ne sais rien!! J'ai tout fait pour te rendre heureuse, tout fait pour que tu me pardonne pour quelque chose que je n'ai pas fait!! Et ba écoute...j'ai perdu mon temps avec toi!! Et en disant ça, ça me brise le cœur comme tu peux pas savoir!!!

* Il soupira. *

- Je te dit adieu pour de bon Olivine!!

* Puis il partit. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'Olivine de Provence Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Olivine de Provence   Suite d'Olivine de Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'Olivine de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa suite
» Suite de Merwan Rim
» Suite de Charles d'Artagnan
» Suite de Marie de Brinvilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Romantique :: Ponts :: Troisième pont :: Couloir O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser